29/01/2012

Passion pochoir : mort au patriarcat !

Barrio antifa

Passion pochoir : Union Action Autogestion !

L’opération « Lyon Propre » des Anonymous continue...


Elle avait fait pas mal de bruit le 14 janvier. L’opération « Lyon Propre » revient et livre des infos préoccupantes sur la coordination des divers groupuscules de l’extrême droite radicale lyonnaise.

On pen­sait l’action des Anonymous contre l’extrême-droite lyon­naise can­ton­née aux coups d’éclat du 14 jan­vier. Organisé-e-s au sein d’une « Opération Lyon Propre », les hack­ti­vis­tes avaient défacé plu­sieurs sites d’extrême droite implan­tés à Lyon, et divul­gué des cour­riers de plu­sieurs de leurs boîtes aux let­tres mails.

Mais l’opé­ra­tion semble conti­nuer : aujourd’hui, c’est le compte twit­ter du Gud Lyon, grou­pus­cule étudiant, qui a été hacké et dif­fuse des infor­ma­tions sur de nou­veaux « défa­ça­ges » de sites. Celui de ce grou­pus­cule redi­rige aujourd’hui vers le site de Reflexes, le site d’infor­ma­tion anti­fas­ciste (dont on recom­mande la der­nière livrai­son, sur les dif­fi­cultés des iden­ti­tai­res). La « chaîne » Youtube du Gud Lyon a par ailleurs été effa­cée et le contenu de leur boîte mail dif­fusé sur un nou­veau site antifa (en fait le blog hacké du fon­da­teur du Gud lyon­nais, Steven Bissuel).

Dans cette nou­velle livrai­son d’infor­ma­tions sur l’extrême droite radi­cale, on y lit entre autres la confir­ma­tion de réu­nions sur Lyon réu­nis­sant Troisième Voie, les Jeunesses Nationalistes, le Gud Lyon, et Europe Identité. Ces réu­nions des grou­pus­cu­les les plus radi­caux de l’extrême droite lyon­naise pré­voient entre autres d’orga­ni­ser en commun du maté­riel de pro­pa­gande, des « scéan­ces spor­ti­ves » et des mani­fes­ta­tions.

C’est une col­la­bo­ra­tion étonnante quand on connaît les fric­tions récur­ren­tes entre l’Œuvre Française et le groupe de Serge « Batskin » Ayoub, sur lequel l’entou­rage de Pierre Sidos fait régu­liè­re­ment tour­ner des rumeurs, concer­nant notam­ment ses ori­gi­nes. Europe Identité est un groupe issu de Terre & Peuple, créé par l’ancien prof de Lyon 3 et admi­ra­teur de Saint Loup, le fon­da­teur de la divi­sion fran­çaise de la Waffen SS, Pierre Vial, qui reprend (péni­ble­ment) du ser­vice depuis quel­ques mois. A signa­ler, le siège natio­nal d’Europe Identité a pignon sur rue à Villeurbanne (au 58 cours Tolstoï, juste après le Totem), à quel­ques cen­tai­nes de mètres de l’endroit où fût vio­lem­ment agressé un couple à la sortie d’un squat en jan­vier 2011, et dont les 4 prin­ci­paux auteurs pré­su­més vien­nent d’être libé­rés après un an de déten­tion pro­vi­soire.

Source : rebellyon.info

Antifa crew


Tattoo rock'n'roll

21/01/2012

Fresque good night white pride

Passion pochoir : fight sexism

Passion pochoir : good night white pride

Anonymous : opération megaUpload

Anonymous « Opération MegaUpload » #OpMegaupload. Et la cyber-guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012. Anonymous a démarré cette nuit l'Opération MegaUpload « #OpMegaupload », la plus grande attaque DDoS de l'histoire d'internet. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre en représailles à la fermeture du site de partage MegaUpload.

Le 19 Janvier 2012 le site de partage populaire « Megaupload » a été fermé par le FBI. Nous n'avons pas hésité et réagi rapidement pour riposter. La plus grande attaque DDoS de l'histoire d'internet est en cours. « Artistes soyez créatif, chanteurs soyez lyriques, écrivains répandez notre parole ! Nous ne serons pas réduits au silence ! » « Ne pas s'asseoir et regarder ! Ne pas s'asseoir et applaudir ! Utilisez vos pouvoirs ! »

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez vous à nous.

http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-operation-megaupload.html


Fresques stop répression !


Scalp sur les murs

Tattoo antifa

17/01/2012

Vidéo Anonymous AntiFa, opération lyon propre

Plusieurs site appartenant à la mouvance d'extrême droite ont été hackés. L'opération Lyon Propre #opLyonPropre a rejoint le cadre plus large de l'Opération Blitzkrieg contre les groupes néo-nazis à travers le monde ! Hack & DoX des sites « Jeune Nation », le site du FN « la flamme » et le site ultra-pétainiste, très proche de l'Œuvre française, le « Cercle du Six février ».

#opLyonPropre : Parce que les adorateurs du nazisme et les acteurs du fascisme n'ont pas leur place dans le processus de construction de nos cités. Pour que le peuple lyonnais trouve les voies pour expurger la vermine fasciste de sa communauté !

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous.